
Selon le site On Islam, Seddiq a été démis de ses fonction à la suite d’une plainte portée par un groupe d’avocats bangladais en raison de ses déclarations offensantes.
Yunus Ali Akand, avocat de la cour suprême du Bangladesh a indiqué : “Conformément aux lois sur la technologie de l’information, celui qui cherche à blesser le peuple est passible de 14 ans jusqu’à la prison à perpétuité. Selon cette même loi, nous avons porté plainte contre Seddiq.”
Le ministre bangladais des télécommunications et de l’IT a formulé des propos offensants au cours d’un programme politique à New York contre le hadj, sa nature, les musulmans et le Prophète (PSL).
Membre du parti au pouvoir au Bangladesh, Seddiq se trouvait à New York pour participer à l’Assemblée Générale de l’ONU.
1456501