Selon une information de l’Agence Internationale de Presse Coranique(IQNA), ce rassemblement est prévu le 3 mai 2011 devant l’ambassade du Bahreïn à Téhéran, pour protester contre les crimes du régime des Al-Khalifa et Al-Saoud, et annoncer leur solidarité avec l’Association des médecins bahreinis.
Beaucoup de citoyens bahreïniens ont été abattus par la Police et les forces de sécurité, avec la complicité des occupants saoudiens depuis le début de la révolution au Bahreïn.
784087