Contrôle des sites chiites pendant 48 heures par le gouvernement pakistanais

15:45 - August 13, 2008
Code de l'info: 1676896
Pakistan(IQNA)- La plus grande assemblée chiite, au cours de cette semaine, est boycottée à Islamabad par les mass media de ce pays.
De plus, par l'association de certains pouvoirs étrangers, ce gouvernement a fermé, pour 48 heures, tous les sites chiites. Par conséquent, un millier de chiites, après tant d'années d'inactivité, s’est rassemblé le 10 août, pour protester. Cette manifestation a abouti à l'arrêt de 10 chiites devant le parlement du Pakistan.
Mais, tous les journaux, les chaînes télévisées et les sites Internet ont gardé le silence sur ce grand événement et n'ont rien reflété. Et les mass media occidentaux, qui guettent même la dispute d'un chiite et d'un sunnite dans une boulangerie afin de la refléter en tant que différend religieux, tout en restant silencieux devant cette action, ont ajouté le boycottage médiatique au boycottage économique des chiites pakistanais. Cependant, celui qui dirige les mass media de ce pays, prétend vainement à la liberté.
280125
captcha